3.1.12

huit heures























C'est le temps que j'ai passé à déposer chaque goutte de cette pluie battante à côté de chaque autre.
Je commence une série inspirée par la mer.
Peut être parce qu'elle commence à me manquer.


This is the time I spent to place every drop of this heavy rain next to each other. 
I'm starting a serie inspired by the sea.
May be because it starts to miss me.

14 commentaires:

Leslie a dit…

Superbe!!!

sab a dit…

Intense !!! et bravo.

Papillon a dit…

c'est beau......

Les pommettes du chat a dit…

Très très envoûtant...

FreeGab a dit…

Oh c'est sublime, je suis touchée en plein coeur (sans rire!)

gelinotte a dit…

beau et minutieux !

l'Ange Mimosa a dit…

très très beau... Je te souhaite une belle année 2012 !

Pascale a dit…

Une très belle année pleine de mer, alors !-)

McdsM a dit…

'Beau temps, mer belle !'

Ellemme a dit…

C'est magnifique! :)

Alicia a dit…

c´est très beau!

krisstl a dit…

j'adore ! c'est superbe. jolie inspiration, ça me donne envie de le broder :)

Anaïs a dit…

8 heures seulement?
ça me paraît presque rapide pour tant de minutie!

Et je profite de mon retour dans mon blog-dashboard pour te souhaiter une belle nouvelle année, créative et poétique!

chester a dit…

c'est magnifique
8h seulement
tu es très douée

Enregistrer un commentaire