2.1.12

j'ai hâte, parfois




























C'est pas mal chouette de jeter un coup d'œil sur l'année qui s'achève,
juste au même moment où j'ouvre les bras pour accueillir la nouvelle.
Demain, je me remets au travail.



It's pretty nice to take a look at the past year, 
just at the same time, when I open my arms to welcome the new one. 
Tomorrow, I am back to work.

6 commentaires:

McdsM a dit…

J'ai fait pareil dans un petit montage visible au magaZin en ce 2/1/2012.
Une belle année passée et une autre à venir !

La Rimule a dit…

En te souhaitant que 2012 soit encore plus belle...

sab a dit…

Tes photos sont très belles !

Guillaume a dit…

Ce billet me motive pour m'y remettre aussi

Hermine - Journal de jours a dit…

Really beautiful pictures.

Ellemme a dit…

Un petit regard en arrière, sans regrets, et en allant déjà de l'avant.. Une très belle année à toi! :)

Enregistrer un commentaire