4.1.12

à nous deux, gelinotte























La première gagnante de l'avent ne s'étant pas manifestée depuis mercredi dernier,
j'ai décidé de procéder à un nouveau tirage au sort,
heureusement que j'avais gardé mes petits papiers,
j'ai changé d'assistant
et c'est Ferdinand qui a désigné Gelinotte comme gagnante de la deuxième chance.
S'il te plaît Gelinotte, donne moi ton adresse par mail,
je ne vais quand même pas être obligée de reretirer au sort la semaine prochaine !


The first winner of advent did not materialize since last wednesday, 
I decided to conduct a new draw, 
luckily I had kept my tiny papers, 
I changed my assistant 
and Ferdinand has appointed Gelinotte as winner of the second chance. 
Gelinotte please, give me your address by mail, 
I will still not be obliged to draw again and again next week !

4 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

ben zut alors, 2 tirages et c'est pas moi ? :-O
Bravo à la deuxième gagnante alors !

Cécile a dit…

Allez Gelinotte ! En piste !
J'adore ton "huit heures", il est magnifique.
J'aime t'imaginer à ton bureau en train de faire la pluie et le beau temps.
Bisous ma belle,
C

sab a dit…

si si je te vois bien re-tirer au sort moi !!!

gelinotte a dit…

coucou me voilà !!! lala !! je suis super contente d'avoir gagné !!! merci c'est génial !!!

Enregistrer un commentaire