21.12.11

promesse tenue























L'automne a éparpillé les pots de fleurs dans le jardin
et courbé un jeune tronc,
mais j'ai tenu ma promesse,
je n'ai pas plié en attendant le solstice d'hiver.
Nous avons mangé des châtaignes et ramassé des glands géants,
les petits bouquets des chemins continuent de semer leurs graines sur les meubles.
L'hiver arrive demain,
et je vais l'accueillir les bras grand ouverts.


Autumn has scattered the flower pots in the garden 
and curved a young trunk, 
but I kept my promise, 
I have not folded until the winter solstice. 
We ate chestnuts and collected giant acorns, 
small bouquets paths continue to sow their seeds on the furniture. 
Winter is coming tomorrow 
and I will welcome it my arms opened.

4 commentaires:

McdsM a dit…

Demain l'hiver ???? Je n'avais pas réalisé...
Pas encore un seul feu dans la cheminée!

carole a dit…

petits trésors de l'automne récoltés en hiver ... c'est vrai l'hiver demain, je n'avais pas réalisé non plus...de nouveaux coquillages peints ce soir par ma fille pour de petits présents de Noël

Severin a dit…

Je suis amoureuse de la dernière photo.. l'hiver est là, les jours vont bientôt rallonger, bonheur!

krisstl a dit…

Bel hiver à vous et joyeuses fêtes de fin d'année !

Enregistrer un commentaire