20.12.11

des notes de musique
























J'ai 40 ans,
et je me dis qu'il m'en reste autant à vivre.
Je vis avec l'homme que j'attendais sans le savoir,
et ses bras sont une pommade sur mes épaules.
Je suis très gâtée par ma vie d'aujourd'hui,
et j'ai tellement la trouille que tout s'arrête un jour.


I'm 40, 
and I tell myself that I still have much to live. 
I live with the man I was waiting for without knowing it, 
and his arms are a salve on my shoulders. 
I am very spoiled by my today's life, 
and I'm so scared that one day everything could stop.

9 commentaires:

sab a dit…

la vie stoppera forcément un jour ! moi pareil ça me fait peur... que tout s'arrête alors je profite au mieux que je peux de ces moments qui me sont offerts.

l'Ange Mimosa a dit…

alors on profite, sans trop se poser de questions, si on y arrive !!!!

Zelda a dit…

Oui il faut profiter de chaque instant, et c’est bien d’avoir conscience de notre chance ! la philosophie bouddhiste insiste sur le fait que l’on peut offrir notre bonheur à tous les êtres, le partager, car beaucoup n’ont pas cette chance ...
Bises et belle journée :)

McdsM a dit…

Hop hop Hop!! Tu comptes mal 40 + 60 = 100 !
Je dis ça parce que j'en ai 50 !
Profite de cette belle partition...

krisstl a dit…

je connais le même sentiment. il faut essayer de ne pas y penser et de profiter de ce que nous offre la vie.

Cécile a dit…

Allez, tiens bien le volant, ça ne s'arrêtera pas de sitôt. Mais pas d'autruche non plus, je trouve qu'il faut y penser aussi, c'est sain, et c'est notre condition...
Biz

Sarah a dit…

ne pas se laisser envahir pour pouvoir profiter...pas facile à faire, je découvre ce blog, c'est sûr je reviendrai!

Annoushka a dit…

L'harmonie est fragile, moi aussi je me reconnais dans cette crainte de la perdre un jour.
Et? mais?? j'ai failli rater le nouveau tirage au Sort??? (Hélène qui joue toujours avec ce grand méchant ;).
J'aurais aimé gagner le beau nuage qui grossit et s'enrichit chaque jour de l'Avent. Mais comme je suis persuadée que quand on gagne, on doit perdre quelque part (et vice versa), il vaut mieux que je ne gagne pas?

Alicia a dit…

je suis avec l´Ange Mimosa et Zelda :)

Enregistrer un commentaire