22.12.11

au secours























Impossible de faire disparaitre l'information de mon esprit,
hier matin, j'ai entendu à la radio qu'il faudrait environ quarante ans pour démanteler la centrale de Fukushima.
Gloups.


Impossible to delete information from my mind, 
yesterday morning I heard on the radio it would take about forty years to scrapped the nuclear station plant in Fukushima. 
Gloups.

5 commentaires:

Sarah a dit…

gloups, ça fait froid dans l' dos...

gelinotte a dit…

la centrale de tchernobyl n'est toujours pas démantelée ni encore moins inoffensive.....

Castor a dit…

J'ai mal pour nos enfants.
Nucléaire non merci ... Qui va payer des années de démantèlement (presque 2 générations) dans des conditions de sécurité optimales alors que ce n'est pas rentable (et que les conséquences des radiations ne sont pas immédiatement visibles)?
gloups gloups

McdsM a dit…

Le mal est fait!
Oeuvrons à ne pas en rajouter en 2012...
Douces fêtes à tous !

Ellemme a dit…

Je comprends, moi aussi, je garde tout ça très présent à l'esprit.. même si on n'en parle pratiquement plus. Enfin, ça, et il n'y a pas que ça, non plus..

Enregistrer un commentaire