23.12.11

la veille de demain























Vous êtes plus d'une quarantaine à m'avoir laissé un (ou plusieurs) commentaires pendant mon avent.
Il se termine,
demain, je vous le montrerai achevé.
Et je me laisserai quelques jours pour procéder au tirage au sort parmi vous, fidèles ou de passage.
Merci de m'avoir suivi pour ce deuxième avent.

You are more than forty letting me in one (or more) comments during my Advent. 
It ends, 
Tomorrow, I will show it completed. 
And I let a few days to conduct the random draw from you, faithful or passage. 
Thank you for follow-up me to the second Advent.

10 commentaires:

McdsM a dit…

Cette feuille ... de la broderie !

Belle Fleur de Lis - Lotte Janssens a dit…

hello thank you for passing by and it is nice to hear you start to try out crocheting. Hope you will like it very much and make pretty things.
It looks very nice up here i will come by often.
happy holidays !

Leslie a dit…

J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera!

Sophie a dit…

hihihi vivement demain !

sab a dit…

Demain fidèle au poste pour voir l'ouvrage terminé :-) j'ai hâte...

McdsM a dit…

Tu peux passer au Magazin quand je serai partie.

Papillon a dit…

C'était un plaisir très doux de passer chaque jour....

Guillaume a dit…

Quel bel avent

Onze-Onzième a dit…

J'aime beaucoup cette baleine! Et cette ambiance qui règne ici.. un délice!

Belle fête demain soir!

Castor a dit…

Mais oui c'est bien une baleine ...

Enregistrer un commentaire