24.12.11

chêne rouvre























Et hop !
Recto verso,
je tirerai au sort la semaine prochaine le nom du gagnant de mon avent "chêne rouvre".
Le chêne rouvre, c'est celui qui pousse en altitude, celui qui gravit des montagnes...
Passez tous un joli noël !


And presto ! 
I will draw at random next week the winner of my advent "oak." 
Spend a nice Christmas everyone !

13 commentaires:

Castor a dit…

On y est. Joyeux noël !

McdsM a dit…

Tout est prêt, Joyeux et Doux Noël !

Nouschine a dit…

A vous aussi un très joyeux Noël. Bravo pour tout ce beau travail!!! Bises

Cécile a dit…

Alors là, il est devenu magnifique, ce travail d'avent !
Bisous et bon Noël !
C

sab a dit…

Quelle belle créativité !!!
*joyeux noël*
bise

Zelda a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !
Le résultat est vraiment très réussi, j’adore les couleurs !
Bises

krisstl a dit…

joyeux noël !

Leslie a dit…

J'aime beaucoup ses couleurs!
Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

J'aime l'idée qu'en l'envers toute chose est belle. Je vous souhaite un tendre noel.
Jeanne

Lauriana a dit…

Je découvre votre travail et j'apprécie énormément.

Sophie a dit…

Oh il est beau !!!
Pourvu qu'il soit pour moi... je croise les doigts !!!
Joyeux Noël !

Emma a dit…

La Rouvre, c'est une rivière qui coule près d'ici. J'avais photographié une pancarte portant le nom d'un "chêne rouvre à ..." je ne sais plus quoi... il faut que je retrouve ça!

sylvie kapal a dit…

j'adore le 1er il est superbe!

Enregistrer un commentaire