19.12.11

grand déballage

 

Il me reste encore deux cadeaux à trouver sur ma liste de mère noël.
J'aurai besoin d'un peu de temps pour réussir à rassembler ce que j'ai caché dans les endroits les plus improbables de la maison,
et puis pour emballer le tout pendant les heures de sieste,
enfin, vite vite, tout recacher à droite à gauche...
Il me faudra un assistant lutin pour tout retrouver au bon moment.


I still have two gifts to find on my mother's Christmas list. 
I need some time to succeed in collecting what I have hidden in the most unlikely places in the house, 
and then to pack them during the hours of siesta, 
Finally, quick quick, hide them again right to left ... 
I'll need an elf wizard to find everything at the right time.

12 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

ah oui, j'aime bien ça, tout cacher, emballer en cachette...

Anonyme a dit…

Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'aime beaucoup votre site et la poésie de vos créations.
Un jour, je me ferai plaisir dans votre shop...merci pour cette jolie fenêtre
Béatrice.

sab a dit…

l'art et la manière de tout dissimuler secrètement ! j'aime faire ça aussi.

gelinotte a dit…

j'ai tout emballé et rien caché, c'est juste dans un coin de la chambre. Mais je n'ai aucun mérite, les enfants n'arriveront que le jour j...

gelinotte a dit…

de plus en plus joli cet avent !

Onze-Onzième a dit…

Je commence a vraiment apprécier ton Avent!
Ah! cette course folle avant la Nativité....

alise a dit…

Sous mon sapin il y aura, pour moi, deux petits paquets de ton joli shop... Je sais très exactement où ils sont rangés en attendant la fin des travaux... à quelques centimètres de mes pieds, sous mon bureau, à la boutique :)

carole a dit…

Ma fille de 1O ans se sent très inspirée par votre travail, elle s'est mise à peindre des coquillages. et bravo pour le napperon de l'avent en work in progress

Cécile a dit…

C'est vrai que ça n'est pas simple ! Tout à l'heure, j'avais tout descendu, mais la sieste écourtée m'a obligée à tout remonter vite et discrètement... Je ferai les paquets plus tard...
Biz biz

McdsM a dit…

Toujours rien fait à ce jour ...
Je laisse mûrir mes idéés
et puis ici tout le monde est grand !

Castor a dit…

Je crois que mes cachettes ont été visitées ;-(

Anonyme a dit…

Qu'il est doux cet improbable nuage dentelle de l'avent digne de Miayazaki...
Je vous souhaite autant de douceur pour ce noel.
Jeanne

Enregistrer un commentaire