28.12.11

chocolat rose























Chocolat rose,
tu as gagné l'avent de mon arbre.
Ce matin, mon petit assistant de passage, Tom,
a choisi le petit papier numéro 18.
Et tu as été la dix huitième personne a avoir laissé un commentaire pendant l'aventure.
Merci à tous, toutes pour vos gentils commentaires pendant tout le mois de décembre.
Je me suis régalée.

Chocolat rose, j'attends ton adresse, donne la moi, par mail en haut à gauche.


Rose chocolate,
you have won the advent of my tree.
Thanks for all of you for your supporting between december.
I had fun.

3 commentaires:

Cécile a dit…

rrroohhh, la chance qu'elle a, Chocolat rose ! Remarque avec un nom pareil, ce n'est pas étonnant !
Biz à tous,
C

McdsM a dit…

L'image du billet m'a intriguée.
Le titre me tourne la tête...
Chocolat rose, c'est tout moi !
Bravo à elle et gros bisou à toi !
Que 2012 soit chocolat rose !

sab a dit…

bravo ! une grande chanceuse.

Enregistrer un commentaire