15.11.11

se mordre les doigts
















Jusque là, on avait tenu bon, c'était non.
Il n'avait pas besoin d'un mobile pour aller au collège suivre des cours, non ?
Ben si,
et puis tout le monde en a un, et puis l'anniversaire, et puis...
on a fini par céder.
Il s'est financé un forfait sms illimités,
maintenant il m'envoie des messages tout gentils pendant la journée,
c'est sympa de discuter de presque rien avec mon fils, comme ça, en peignant des coquillages.
C'était sympa jusqu'à ce qu'il m'envoie un : "j'arrête parce que là, je suis en cours".


Until then, it had stood, it was no. 
He did not need a mobile to go to school, right ? 
But, yes, he did, 
and then everyone has one, and then his birthday, and then ... 
we relented. 
He funded a package text unlimited,
Now he sends me nice texts during the day, 
it's fun to discuss almost nothing with my son, like that, since painting shells. 
It was fun until he sends me an "I quit because there I am going to take an english course."

6 commentaires:

Anaïs a dit…

argh!

l'Ange Mimosa a dit…

ah ça !

gelinotte a dit…

ici aussi ils sont équipés.... Mais bon,je ne les ai qu'à mi-temps alors comme ça on reste en communication pour des petits riens du quotidien et c'est finalement plutôt sympa....

Un autre endroit... a dit…

Ah oui en cours c'est embêtant...

Guillaume a dit…

Être le fils de la famille low tech c'est aussi un problème. Courage, il faut voir cela comme un ... progrès.

cocon a dit…

ça va venir cette discusion chez nous aussi alors...
garder ton identité, le règle de famille fait envahit par des grosses masses. dur..
sinon, pour passer le tv numérique, on va profiter de ne pas l'avoir.
on était tous d'accord là-dessus. bon week-end!

Enregistrer un commentaire