16.11.11

préparatifs festifs




















Il va bien falloir commencer à y penser un peu,
au sapin, aux cadeaux,
si vous voulez déposer des galets porte bonheur sous le sapin cette année,
je participerai à une vente privée de noël le vendredi 25 et le samedi 26 novembre à Nantes.
Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent.
J'aimerai bien vous y rencontrer !


We will have to start thinking a little, 
Christmas tree, gifts, 
if you want to drop lucky charm pebbles under the tree this year, 
I will participate in a private sale of Christmas on Friday 25 and Saturday, Nov. 26 in Nantes. 
I'll tell you more in the coming days. 
I would love to see you there !

8 commentaires:

Guillaume a dit…

Avec plaisir

Sophie a dit…

whohhh une vente privée ! dommage que ce ne soit pas sur Paris ;)
j'aurais bien fait ça moi aussi...

Onze-Onzième a dit…

c'est plein de legerte!!

Papillon a dit…

Paris Nantes à vol de papillon, c'est jouable ? (Tes couleurs sont belles...)

l'Ange Mimosa a dit…

oh ! ce serait bien ! si je suis assez avancée dans mes préparatifs de ventes, je veux bien venir te rencontrer !!!

enfansetart a dit…

Les cailloux et les petites maisons sont adorables , les couleurs ravissantes
Bravo
véronique
enfantsetart@blogspot.com

made by iSa a dit…

Merci de ton petit mot sur mon blog jardin qui me permet de pousser la porte de ton univers et d'y découvrir de bien jolies choses !

sab a dit…

Combien de fois j'aime venir en silence prendre cette poésie qui se dégage de ces pages ! aujourd'hui j'ai envie d'écrire que tes petites maisons sont adorables.

Enregistrer un commentaire