24.11.11

hottes















Je vous attends pour une vente de Noël,
vendredi 25 novembre de 14h à 20h
et samedi 26 novembre de 11h à 20h,
chez Charlotte et Jérémy Herman, 13, rue du château à Nantes.
Vous pourrez repartir avec la plupart de ce que vous avez vu ici, ces derniers jours
et aussi, tout ce que vous n'avez pas vu... eheh !
Moi, j'ai vu ce que font toutes les copines et ça va être chouette !



I am waiting for you today and tomorrow for my xmas sale.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu prendras des photos de cette jolie vente?!

Alicia a dit…

bonne vente! :)

Ellemme a dit…

J'arrive à laisser des commentaires une fois sur deux en ce moment sur blogger, peut-être aujourd'hui oui? Je voulais quand-même te souhaiter un chouette marché de Noël! :)

Guillaume a dit…

Bonne vente Hélène

Bohème Circus a dit…

ce bleu coquillage est magnifique !

krisstl a dit…

Vu que j'ai loupé celle-là, je me demandais, à quand la prochaine ? ;)

Enregistrer un commentaire