27.11.11

merci, le lendemain
















Merci à celles et ceux qui sont passés regarder, prendre un café, acheter ou juste papoter.
C'était sympa comme tout !

Thanks to you all for coming have a look, drink a coffee, buy or just discuss.
It was so nice !

7 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

et moi je ne suis pas passée ! la tête sous l'eau ! j'aurais tant aimé... Bon, tant mieux si c'était chouette !

Severin a dit…

Merci à toi pour ces deux jours, cette rencontre, ces bons moments, ces rires.. et pour la naissance de "passion crochet"!

Guillaume a dit…

Vivement la prochaine

Ellemme a dit…

Oh, ça avait l'air vraiment chouette! :)

Anonyme a dit…

Hum, ce joli napperon peint et encadré, j'adore!

jeanneandmoon a dit…

J'adore les baleines...

by Violette a dit…

C'est très beau. La prochaine, je suis là !

Enregistrer un commentaire