23.11.11

au dessus de ma tête
















Il se met à pleuvoir à verse au dessus du pré,
j'aperçois la tête de la jument par la fenêtre de sa cabane,
je crois qu'elle est inquiète,
ou alors c'est moi qui le suis.
Je suis encore loin de la maison,
j'ai fait demi tour trop tard pour rentrer avant la pluie.
J'ai peur de passer le fil électrique pour entrer dans l'enclos,
le seul toit à des kilomètres, c'est celui de cette cabane.
On se regarde longtemps avec la jument,
je suis déjà trempée de toutes façons.


It starts to rain heavily over the meadow, 
I see the mare's head through the window of its cabin, 
I think it is worried, 
or else it is me who I am. 
I am far from home, 
I turned around too late to go back before the rain. 
I'm afraid to move the wire to enter the enclosure, 
the one roof for miles is this one. 
We look togehter a long time with the mare, 
I'm already soaked anyway.

1 commentaire:

Alicia a dit…

le rose! Il est tres beau.

Enregistrer un commentaire