4.10.11

Un toit sur ma tête
















J'aimerai tellement que ça marche pour Élise,
que cette toute petite maison qu'elle m'a commandée lui porte vraiment chance dans sa recherche d'un joli toit.
C'est tellement compliqué de trouver une maison à son pied... on y passe presque autant de temps que pour choisir une paire de chaussures, c'est ce que je me disais il y a quelques mois en revisitant ce qui allait devenir notre maison.
On pourrait aller dans les combles vérifier la charpente, on devrait aller voir les voisins et parler du collège de quartier, on pourrait mais on ne le fait pas.
J'y ai mis tout mon cœur, Élise,  ça devrait marcher.


I just wish that it works for Elise 
that the tiny house she commissioned me is really lucky in her search for a nice roof. 
It's so difficult to find a perfect home...  it spends almost as much time to choose a pair of shoes, that's what I thought a few months ago by revisiting what would become our home. 
We could go into the attic to check the structure, we should go to see neighbors and talk of the college district, we could do but we do not.
 I put all my heart, Elise, it should work.

3 commentaires:

Emma a dit…

souvent je me dis qe l'on devrait avoir plusieurs vies rien que pour pouvoir avoir plusieurs maisons tellement les envies sont nombreuses , laissant place aux reves ...
a force de rever peut etre un jour nous aussi on aurra maison a notre pied
emma from San Francisco

gelinotte a dit…

elle est si jolie... Elle fait envie...

Castor a dit…

Oh merci
Je prends dans ma main cette maison talisman, je la regarde sous toutes ces faces et je rêve et j'y crois un peu plus fort ...

Enregistrer un commentaire