27.7.11

douce impatience
















Je vais l’aimer ce bureau juste derrière la grande fenêtre de l’étage tournée vers le sud-est.
Je vais aimer avoir le ciel comme voisin de table,
je vais aimer m’y asseoir le matin pour tracer des pétales, les remplir de bleu ou de rose et les regarder sécher.
Il me tarde d’avoir à portée d’esprit mes couleurs, mes pinceaux et mes dix doigts.



I will love this desk just behind the large window upstairs facing southeast.
I will like to have the sky as a neighbor table,
I will love sit there in the morning to draw petals, fill it with blue or pink and look it dry.
I look forward to having my mind in range of my colors, my brushes and my ten fingers.

2 commentaires:

Zelda a dit…

Comme c’est joli tes dessin sur un bout de tissu !!
Et contente que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison et ce coin de bureau, il doit être vraiment bien près du ciel;
Bises

Ellemme a dit…

J'aime vraiment la texture, le côté mat et velouté que donne le tissu comme support à ta peinture!

Enregistrer un commentaire