23.7.11

après une semaine
















Presque comme avant, comme à la maison, à la maison d’avant.
Mais en mieux,
les fenêtres ouvertes sur l’avenue du bonheur,
deux familles réunies autour d’une table sans avoir les assiettes sur les genoux,
les cousins qui font un off allong
és dans le jardin.
« Et bien, je l’aime bien votre maison, elle me plait. »
C’était rien dit comme ça et c’était tellement pour moi.



Almost as before, at home, at home before.
But at best,
open windows on the avenue of happiness,
two families together around a table without plates on their knees,
cousins ​​who make off laid in the garden.
"Well, I like it your home, I like it. "
It was nohingt said like that and it was so much to me.

4 commentaires:

Emma a dit…

Je suis vraiment contente pour vous!

(L'avenue du Bonheur... Je ne vais pas m'en remettre!) ;-)

Sophie a dit…

Profitez, profitez !
C'est tellement bon de savoir qe vous vous sentez bien...

gelinotte a dit…

chouette !

Ellemme a dit…

Et des nuages envahis par les fleurs.. :)

Enregistrer un commentaire