29.7.11

les valses
















Il y a la valse des murs et celle ci est très agréable,
je pose, j'accroche, je cloue et puis, non, je change tout.
Les murs sont déjà tellement plein de trous que je n'y regarde pas trop.
Il y aura la valse des enfants, en août et celle là va être tellement douloureuse.


There is waltz of the walls and this one is very nice,
I put up, I hang, I nail and then, no, I change everything. 

The walls are already so full of holes that I did not look too much. 
There will be the waltz of kids, in august and there will be so painful.

2 commentaires:

Ellemme a dit…

C'est chouette d'avoir plein de trous, on peut vraiment accrocher tout ce qui nous chante! :)

Guillaume a dit…

Hélène, moi aussi j'ai déménagé cet été. En Août ce sera aussi la valse pour moi. Le point positif est que je peux à nouveau contempler ton blog.

Enregistrer un commentaire