28.5.11

elle
















Je peux écrire n'importe quoi sur ma mère ici,
elle ne surfe jamais sur le net,
rien que l'idée me faire rire.
Ah oui, mais ma grande sœur passe parfois par ici...
bon alors,
je vais dire que ma mère est vraiment exceptionnelle,
qu'elle a toujours trouvé les mots pour nous montrer le chemin,
que je garde de tellement bons souvenirs de ses pulls tricotés à la machine
(le même modèle pour tout le monde hein ! y'a qu'à voir sur les photos),
que j'adore son gratin dauphinois et ses glaces à la fraise,
et que bien sûr, je n'ai absolument rien à lui reprocher...
non,
même pas de nous avoir couper les cheveux courts à la cisaille toute notre enfance parce que c'était plus pratique,
non, même pas...


I can write anything about my mother here, 
she never surfs on the net, 
just the thought make me laugh. 
Ah yes, but my sister sometimes comes here ... 
good then, 
I will say that my mom is really exceptional, 
she always found the words to show us the way, 
I care so much good memories of her machine-knitted sweaters 
(the same model for everyone eh! you could to see the photos), 
I love her scalloped potatoes and strawberry ice cream, 
and of course I can not absolutely reproach her for something ... 
no, 
even she cut us short hair with shears throughout our childhood because it was more practical, 
no, not even ...

1 commentaire:

clara a dit…

Les albums photos, c'est magique

Enregistrer un commentaire