1.4.11

ffffffiou















J'ai un mal fou à me concentrer.
J'ai juste envie
de dessiner des mésanges sur des napperons teints,
de chercher le bleu, celui qui changera tout,
de continuer à photographier mes objets pour mon petit shop.
Mais, je dois
recevoir le commercial déménageur,
aller aux urgences suite à un coup du fil du collège,
passer à la banque,
acheter un radis noir au marché.

I have a hard time concentrating. 
I just want 
draw tits on dyed doilies, 
look for the blue one that will change everything, 
keep shooting my items for my little shop. 
But I must 
receiving the commercial carrier, 
go to the emergency following a phone over the college, 
go to the bank, 
buy black radish at the market.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour tout ça ! Ici , mes petits yeux espèrent que vous trouverez un peu le temps de concocter de jolies choses !

alise a dit…

En tout cas ils me plaisent ces dégradés de bleu et l'oiseau aussi dans ses diverses attitudes.
"Epilé ou pas épilé, finalement ?" :)

Bon courage pour toutes les urgences.

McdsM a dit…

Chanson du 1er Avril:
Un petit oiseau, Un petit poisson
s'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre quand on est...
Allo, Allo ! Respirer

Agnèslamexicaine a dit…

Tant mieux pour Nietzsche...
J'aime beaucoup les oiseaux perchés sur les lignes
Le radis noir (pas mangé depuis une eternité)
j'espère que les urgences n'en était pas une alarmante..

Guillaume a dit…

Le remède est-il une infusion de radis à la plume de mésange noire? Je me soigne du quotidien par ce blog qui n'est pas ordinaire.

Anne a dit…

Connais-tu la radis READ MEAT? C'est le radis japonais à la chair rouge rosé vif?

Emma a dit…

J'ai l'impression qu'on s'éparpille tous au début du printemps...
J'espère qu'il n'y avait rien de grave aux urgences...?

MamaCami a dit…

Ce bleu-là est parfait!

Enregistrer un commentaire