31.3.11

de moi



Ce que je sais de moi,
je préfère les miettes aux montagnes,
je porte des converses,
je suis une mère louve,
j'aime les reprises, par exemple "La vie en rose" de Grace Jones,
je suis fidèle,
je préfère l'honneur au singulier qu'au pluriel,
j'aime l'heure d'été,
je doute tout le temps de moi.


What I know about me, 
I prefer the crumbs to the mountains, 
I wear converse, 
I am a mother wolf, 
I like reruns, for example "La vie en rose" by Grace Jones 
I am faithful, 
I prefer honor singular than plural, 
I love summer time, 
I doubt any time to me.

6 commentaires:

Agnèslamexicaine a dit…

J'aime ce que tu écris, si sincère; ah le doute, c'est épuisant, mais Nietzsche écrit ceci: "Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou" (dans Ecce homo), ce qui est un peu réconfortant... bonne journée, j'aime bien passer par ici...

Guillaume a dit…

Act like you know, this is your way to shine

The Muse of The Day a dit…

Helene - I haven't been able to visit your blog since a I have been working on a project. It is finally completed. I see that you have been busy, busy. I, too, love summer time. A warm summer breeze, a picnic, and clouds to look at in the sky and I am in heaven. Carolina

MamaCami a dit…

Je me reconnais pas mal dans ce portrait que tu fais de toi.

Virginie a dit…

Cela ne m'étonne pas vraiment de vous ce mini portrait ..."fidèle" à vos dessins délicats...et assez proche de ce que je sais de moi ( surtout pour la mère louve et...les converses, hi, hi)

Emma a dit…

Tout ça ne m'étonne pas non plus... et me ressemble assez...
Une jolie ancolie jaune s'est semée ici hier et je n'a pas pu la refuser... Merci!

Enregistrer un commentaire