2.4.11

nouveau venu
















Est ce que vous savez aller dans une jardinerie et en sortir les mains vides ?
Moi, non.

Do you know going into a garden shop and leave empty-handed ?
So, can't I.

9 commentaires:

McdsM a dit…

Ah oui !
Je viens juste de demander à une amie paysagiste de passer chez moi...

pimousse a dit…

heu, oui, parce qu'en fait je ne sais jamais vraiment quoi prendre et du coup, ben, je ne prends rien !!! Je n'ai pas la main verte et je déteste le jardinage, c'est peut-être un peu pour ça aussi !

Anne a dit…

Mission impossible! C'est surtout très dur de laisser passer une semaine sans aller y faire un petit tour... Par exemple, là, il faut absolument que j'y aille pour acheter mes semences d'ail rose, d'échalote et d'oignon rouge... Et puis j'ai envie de petites graines de fleurs... Et aussi d'un nouveau mélange fleuri à semer pour faire plaisir aux papillons et aux abeilles... Sans compter que le paquet de graines pour les cochons d'Inde sera bientôt fini...

Guillaume a dit…

Pas de sexisme de ma part mais moi OUI, ma femme NON.

Emma a dit…

Non...

Madame Alfred a dit…

pareil ...

Virginie a dit…

Moi aussi, mais j'aime aussi y aller juste pour le plaisir des yeux , imaginer des potagers fructueux, des jardins anglais...moi qui n'en n'ai pas, justement...

AlexLaMarguerite a dit…

NON !!!
J'adore cette illustration…

Alessia ammendola a dit…

Moi non plus, des que je vais dans une jardinerie, il y a toujours quelque chose qui sort avec moi, que ce soit un sachet de graines ou un poisson rouge :)

Enregistrer un commentaire