27.4.11

ciel !




























J'aime les ciels bretons parce qu'ils sont nuageux.
Je m'ennuie du ciel bleu,
j'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas vu un nuage.


I love breton skies because they are cloudy. 
Blue sky is boring for me, 
I feel like it's been weeks since I have not seen a cloud. 

7 commentaires:

The Muse of The Day a dit…

Weeks since you saw a cloud Hélene? Let's trade. The storms have been non stop. Today at two in the afternoon it was as dark as night. I miss the sun. Paint the sun so that I can see it again. Carolina

AlexLaMarguerite a dit…

Si tous les nuages ressemblaient à ceux-ci… je les aimerais d'avantage !!

McdsM a dit…

'Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois rien de mieux, Même le bleu des cieux '
Piaf - Aznavour

Zelda a dit…

Il faut venir chez nous dans le sud pour y trouver des nuages !!

Agnèslamexicaine a dit…

:) c'est que les nuages bretons transportent une très belle lumière...

Virginie a dit…

les couleurs de la bretagne ne seraient pas ce qu'elles sont sous un soleil de plomb....quoique!

Alicia a dit…

belles nuages!

Enregistrer un commentaire