26.4.11

les valentines bretonnes
















Les toits en ardoise de mon coin de Finistère m'ont forcément inspirée.
Je les aime tant,
moi qui vais avoir un toit en tuiles au dessus de ma tête à partir de ce été.
En fait je crois que j'aime aussi les tuiles.

Les valentines bretonnes sont en boutique.


The slate roofs of my corner of Finistère always inspired me. 
I love them so much, 
that I'm having a tiled roof over my head from this summer. 
In fact I think I like the tiles either.

Breton valentines are in shop.

5 commentaires:

Véronique a dit…

Bravo pour ce joli travail que vous partagez avec nous. J'aime venir régulièrement sur votre blog. Et grâce à vous j'ai découvert le blog Today I Saw que j'adore. Bonne continuation

Guillaume a dit…

Tuile aux amandes ou crêpe bretonne avec ce thé ?

Emma a dit…

J'aime aussi la vache à roulettes!
Ah si on était voisines... Dans notre garage, on a trouvé tout un tas d'ardoises...

The Muse of The Day a dit…

The little cow is perfect with the houses. Carolina

Agnèslamexicaine a dit…

franchement, adorable!

Enregistrer un commentaire