10.3.11

un jour comme ça
















J'avais besoin d'un jour pour rien,
un jour pour laisser mon esprit vagabonder.
J'avais besoin d'un jour pour contempler la moisson de trésors que j'ai trouvé chez Emmaüs hier,
un jour pour présenter la maison à nuageux parfois la pluie de Masami.
J'avais besoin d'un jour pour laver mon esprit et ma palette,
un jour pour ouvrir un colis et admirer mes nouveaux cubes prêts à peindre.
J'avais besoin d'un jour pour réfléchir à une toute petite surprise que je vais vous proposer le 20 mars (jour du printemps),
un jour pour dessiner une carte de merci,
un jour pour changer de bannière aussi.


I needed a day to nothing, 
a day to let my mind wander. 
I needed a day to contemplate the harvest of treasures that I found yesterday at Emmaus, 
a day to present home at nuageux parfois la pluie from Masami. 
I needed a day to clear my mind and my palette, 
a day to open a package and admire my new wooden cubes ready to paint. 
I needed a day to reflect on a very small surprise that I will offer March 20 (day of spring), 
a day to draw a thank you card,
a day to change the banner too.

7 commentaires:

Lovely World a dit…

These colors are a cheer. The bug, the cloud, the deer, the wrapped package. All lovely.

Papillon a dit…

Bravo.....

Guillaume a dit…

Courir après le temps et ses couleurs. Une surprise s'annonce. Hop je monte dans l'arbre.

cocon a dit…

le nuage a bien pris la place comme il faut. c'est très beau cette composition. Merci pour ce jour...

Anne a dit…

C'est bien aussi les "jours comme ça"!

Emma a dit…

Oui, tiens, on devrait instaurer ça de temps en temps, un "jour pour rien"! Ou pour tout (ce qu'on veut)!

AlexLaMarguerite a dit…

J'aime bien tes "jours pour rien" !

Enregistrer un commentaire