9.3.11

princesse
















J'ai toujours pensé que la princesse au petit pois était très impolie.
Cette manière de dire à la reine qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit !
Je ne suis pas une vraie princesse à la peau délicate.
Je réponds toujours que j'ai très bien dormi.


I always thought that the princess and the pea was very rude. 
This way of telling the Queen she had not slept all night ! 
I'm not a real princess and my skin is not delicate. 
I always say I slept very well.

5 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup ta version de la princesse au petit pois !

Helen a dit…

gorgeous!!

Anne a dit…

J'adore ces pois! Finalement, je me demande s'il ne faut pas ajouter quelque chose à mon histoire...

Guillaume a dit…

Prince moi je rêve

Emma a dit…

Je ne dois pas être une vraie princesse non plus, alors...
Aujourd'hui, on a "pointillé"!

Enregistrer un commentaire