11.3.11

bientôt
















J'accumule les feux verts pour ouvrir bientôt mon petit e-shop.
Encore un rendez vous avec un monsieur qui peut faire changer de couleur le dernier feu rouge.
Et ensuite, vous pourrez offrir et vous offrir presque tout ce que je fabrique avec ma tête, mes mains et mon cœur.


I collect green lights to open soon my little e-shop. 
Another appointment with a man who can change color on the last red light. 
And then you can offer and provide you with almost everything I make with my head, my hands and my heart.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est LA bonne nouvelle de cette fin de journée;-)

saramo a dit…

Tout est super beau... Je dirais meme de plus en plus beau... Je jettes un dernier regard avant le depart et j'adore tout ce que je vois. Les couleurs, les idees, les nouvelles. A bientot
PS: Le lien que tu as envoyé un absolument GENIAL! xx bisous

Anne a dit…

"Vert, c'est vert, tout vert,tout l'univers est vert..."
Chouette!!!

chocolat-rose a dit…

Quelle excellente nouvelle ! J'ai vraiment hâte !

Lovely World a dit…

Yay for you!

Guillaume a dit…

"Tout vient à point à qui sait attendre."
Mais là on commence à piaffer d'impatience.

Enregistrer un commentaire