30.3.11

des loopings
















Me souvenir d'aujourd'hui,
de ce jour où,
une voix amie perdue d'oreille depuis trop longtemps, m'apprend la naissance d'un petit bonhomme,
une voix très chère m'éclabousse de son rire après m'avoir pudiquement dit que ses yeux pleuvaient la veille,
une voix toujours ensoleillée, me laisse le sourire aux lèvres et m'envoie des graines de bonheur,
par combiné interposé.
Je n'aurais pas pu vivre au moyen age,
sans téléphone pour me chauffer le cœur à vos bois, mes amies.


Remembering today,
this day, 
a friendly voice lost ear for too long, tells me the birth of a little boy, 
a beloved voice goes splashing me laugh after modestly says that her eyes rained the day before, 
a voice always sunny, leaves me with a smile and send me seeds of happiness, 
interposed per phone. 
I could not live in the Middle Ages, 
without phone to heat my heart to your woods, my friends.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Auprés de mon arbren, connecting bloggueuse

Emma a dit…

Je n'aime pas trop le téléphone. Toujours peur de déranger, et des copines intarissables qui n'ont pas les mêmes horaires que moi...
J'aurais beaucoup plus de mal à me passer de l'outil que j'ai là entre les mains...

Enregistrer un commentaire