29.3.11

de la patience


Cette maison sera à nous au mois d'août prochain, voilà, c'est signé.
Pour fêter ça, j'ai acheté une nouvelle cocotte parme, une jolie cocotte sur laquelle je louchais depuis longtemps déjà et que j'ai laissée dormir dans son carton.
Je sais maintenant que la première fois qu'elle fera mijoter des légumes en sauce,
ce sera là bas, dans la non-cuisine de notre maison, à Nantes.


This house will be ours in august next, that is signed. 
To celebrate, I bought a new parma casserole, a nice one to which I squinted for a long time and I let it sleep in its box. 
I know the first time it will cook vegetables in sauce, 
it will be there, in the not-kitchen of our house in Nantes.

14 commentaires:

Dominique a dit…

Chouette pour vous, j'espère qu'on aura droit à quelques photos de la maison pas trop belle sans cuisine et presque sans salle de bain ;) !

Virginie a dit…

Ca y est!!! Bravo ...

Annoushka a dit…

La ville natale de mon N.: Jacques Demy au passage Pommeray et Pierrick Sorin au Château des ducs de Bretagne, les quais bâtis par les marchands de "bois d'ébène" et l'éléphant des Machines de l'île, le très beau Jardin botanique visité rapidement car nous étions en avance pour notre train de retour, la ville où il fait bon vivre et la ville des non-dits, j'aurais aimé la connaitre mieux mais on n'y va pas assez souvent.
Et j'allais oublier: la mer toute proche!

Anne a dit…

Alors, vous allez emprunté le chemin du bonheur? Génial! Nous sommes ravis pour vous!

Guillaume a dit…

Avec la chance que tu as en ce moment, je te propose d'embrasser ce petit escargot, qui sait ... un prince de ménage.

l'Ange Mimosa a dit…

chouette Nantes est une belle ville, la mer est si proche, j'aime aller m'y promener dès que je peux ! Tu arriveras quand dans la région ?

Emma a dit…

Oh mais c'est génial! Je te garderai des graines pour ton non jardin!

gelinotte a dit…

nantes une ville que je ne connais pas mais qui semble être très attrayante ! bon choix !

Sophie a dit…

Alors le pas est franchi... bravo !
Plein de bonheurs (et de fleurs) pour cette nouvelle vie !

McdsM a dit…

Chalala... Soyez les bienvenus
à la Ferme du bonheur !
( le facteur est passé... au Magazin)

Stephanie a dit…

La photo #2 est très jolie! Félicitations!

Jeanne a dit…

J'ai hâte !

Agnèslamexicaine a dit…

Félicitations! Patience et pleine santé pour ce déménagement! (les changements de vie sont des changement de saison, épuisants et vivifiants!)

Anonyme a dit…

Love this so much. I'm excited for you.

Enregistrer un commentaire