26.3.11

dans la boîte !




























Je suis rentrée à la maison,
il n'y avait personne.
Je me suis fait un petit café,
j'ai ouvert grande la porte fenêtre,
j'ai noué quelques liens autour de la clématite, pour l'aider à grimper,
et j'ai feuilleté un magazine avec "jardin" dans le titre.
J'ai regardé le bulletin du deuxième trimestre de Jeanne qui est en cm2,
rien à dire à part : "bravo, ma grande".
Alors, j'ai pu mettre une dernière touche à quelques cartes,
dans la boîte !


I came back home, 
there was nobody. 
I made ​​myself a cup of coffee, 
I opened wide the door window, 
I tied some links around the clematis, to help climb, 
and I browsed through a magazine with "garden " in the title. 
I looked at the bulletin of the second quarter of Jeanne is in cm2, 
nothing to say except : "well done, my love". 
So I could put a few finishing touches on post cards, 
in the box !

13 commentaires:

The Muse of The Day a dit…

What fun! What color! Can you imagine if every little mailman's bag was filled with secret color-filled watercolor postcards like yours? Perhaps his load would be lighter. Today, I will travel to the "city". I hoping to find doilies for you. My fingers will be crossed. Carolina

saramo a dit…

Mais est-je bien vu mon nom sur une des cartes ?! (oui, c'est vrai j'ai scruté les inscriptions)... Yeaaaaaah. Youpi. T'as pas d'autres amies Sarah quand même?
Bon moi je souris. Je viens sur ton blog, je vois que la vie est belle, que tu te fais un café quand je m'en fais un moi aussi, que tu as trouvé une maison bientot, que Jules la trouve moche mais ca ne veut rien dire, que ta vie a l'air d'avoir un petit coup de printemps. Ta fille m'envoie des dessins et des je t'aime magnifiques, alors -par blog interposé - je suis heureuse pour nous tous.

xx bisous

AlexLaMarguerite a dit…

MERCI !!! Le printemps est bien arrivé !!!!
Je suis ravie… j'aime… j'adore !!!!! MERCI !!

Anonyme a dit…

Carte reçue sous le soleil ce matin! Mais quel bonheur! Merci merci merci!!!

Anne a dit…

La carte est bien arrivée jusqu'ici: du coup je patiente le coeur léger! Merci!
Aujourd'hui, j'ai encore semé des graines et j'ai pensé à toi. Cresson, roquette... Je ne me souvenais pas que les graines de roquette étaient si minuscules!

Mulot B. a dit…

Elles sont belles tes jolies images, et le cœur que tu tiens dans ta main encore plus beau!

Emma a dit…

Quel bouquet!
(Tiens, tu me fais penser que je dois attacher le chèvrefeuille, sinon il rampe...)

Guillaume a dit…

Dame de coeur a toi l'honneur

Annoushka a dit…

Hier j'ai hésité à m'en offrir ici: http://www.mariestarck.com/images/IMG_0414.jpg
en pensant les trouver au marché en bas de chez moi. Raté (pas vraiment de saison).
Je crois que j'y retournerai, Ô Jardin des Sens, pour que le parfum accompagne ces pois de senteur turquoise qui ont illuminé ma journée.
Merci, merci encore Hélène pour ces fleurs qui ne faneront jamais!

clémence a dit…

Superbes!

Sophie a dit…

oh làlà, tu réussis même à faire fleurir les boites aux lettres, tes cartes sont vraiment magnifiques !!!
(ah un petit regret... j'aurais dû...)

Papillon a dit…

Wouah ces couleurs ! Ca vous réveille un dimanche......

Anonyme a dit…

J'adore. Des bisous. Johana

Enregistrer un commentaire