27.3.11

les clés de la boutique
















J'aurais aimé passer mon après midi à semer des graines,
j'aurais aussi coupé des fleurs fanées, mon sécateur à la main,
j'aurais humé quelques fleurs.
Mais maintenant que j'ai les clés de la boutique,
j'ai passé mon après midi à choisir la couleur du paillasson et celle des murs.
J'ai posé les premiers objets sur les étagères,
je leur ai donné des noms,
et j'ai essayé de parler d'eux avec tout mon cœur.
La boutique devrait (enfin) ouvrir dans quelques jours...


I would have liked to spend my afternoon to plant seeds, 
I would also cut off dead flowers, pruning shears in my hand, 
I would smell some flowers. 
But now that I have the shop keys,
I spent my afternoon to choose the color of the mat and the walls. 
I asked the first items on the shelves, 
I gave them names, 
and I tried to talk about them with all my heart. 
The shop should (finally) open in a few days...

10 commentaires:

McdsM a dit…

Chouette, j'ai hâte!
J'adore découvrir de nouveaux espaces.

Anonyme a dit…

J'attends avec une impatience non dissimulée. Tous ces petits pois m'enchantent déjà.
J'ai hâte de lire le nom des petits objets. rien que ça, déjà!

Annoushka a dit…

Du textile (sérigraphié?), des petits pois irréguliers, ça promet de belles choses entre ces murs... bleus?

Les pommettes du chat a dit…

Yeah !!! vivement dans qques jours alors...

Guillaume a dit…

Voici une bonne nouvelle, on va commencer la semaine de bonne humeur.

Emma a dit…

Les graines attendront (il fait encore frisquet!)
Les fleurs fanées aussi...
Le printemps va être joli dans ta boutique!

auprès de mon arbre a dit…

Avant qu'il n'y ait méprise : les jolis tissus avec les pois aléatoires sont dans la dernière collec de monoprix par la cerise sur le gâteau.
C’était juste un clin d'oeil aux graines et aux fleurs.

milie a dit…

yeha, à suivre donc ... !

Papillon a dit…

Chic ! Moi je veux les petites fleurettes rouges éparpillées !!

karloon a dit…

vivement ces quelques jours !!!!
à bientôt
mille rayons de soleil pour l'ouverture ....

Enregistrer un commentaire