22.2.11

Trois fois beaucoup
















De Emma, j'ai reçu une grande enveloppe, et dedans, des napperons ronds, des mini napperons, des napperons rectangulaires, de quoi explorer le napperon en tant que support à dessin.
Je suis toujours très intimidée par un papier trop précieux, un carnet trop joli.
Les napperons me rassurent, ils sont jetables, dans l'idée.
C'est très libérateur pour moi.
Pour Emma, j'ai posté une grande enveloppe.


From Emma, I received a large envelope, and inside, round doilies, mini doilies, rectangular doilies, enough to explore doilies as a drawing medium. 
I am still very intimidated by too precious paper, a notebook too pretty. 
Doilies reassure me, they are disposable, in the idea. 
It's very liberating for me. 
To Emma, I posted a large envelope.

12 commentaires:

Annoushka a dit…

Ah, ces précieux napperons jetables...
...qui voyagent dans de grandes enveloppes
...ou qui s'animent sous les mains de Michel Ocelot:
http://www.youtube.com/watch?v=ssSbwFI68rI

Anne a dit…

Merveilleux napperons... Ceux là, je les verrais bien au-dessus de ma commode dans ma chambre, autour de ce beau miroir baroque que je viens d'accrocher!
C'est superbe! Continue, surtout.

l'Ange Mimosa a dit…

très très beau, délicat, un si beau support... Je viens de découvrir la vidéo partagée par Annoushka, un trésor !

Anonyme a dit…

C'est magnifique!

Guillaume a dit…

"Aupres de mon arbre" is my favorite dream maker.

Emma a dit…

... et la suite, tu la connais! La grande enveloppe a atterri sur mes genoux et ensoleillé ma journée...
Je comprends l'idée du jetable qui rassure; je suis un peu comme ça aussi!
Merci! ;-)

Mulot B. a dit…

C'est vraiment très beau :) Un si joli bouquet !

Julia B a dit…

J'adore...C'est absolument ravissant. j'aime tant les fleurs. Ce support est parfait.
Belle journée

Anonyme a dit…

Merveille de merveille! J'espère qu'Emma nous montrera le contenu de sa grande enveloppe! J'adore les napperons en tant que support de dessin.

Laura a dit…

This is gorgeous. If I would see them in a shop I would most certainly buy a lot them!

zeboude a dit…

Sublime !! je viens de découvrir ton blog, et je suis émerveillée... Tout est si beau !!!

sous mon érable a dit…

Très jolie idée.
Je découvre, moi aussi, en arrivant de chez 3xrien.

Enregistrer un commentaire