7.2.11

papier en avion
















Je ne sais pas qui a montré à mon fils de 3 ans et demi comment on faisait des avions en pliant du papier.
Je ne sais pas comment avion de papier est devenu papier en avion dans sa petite tête.
Ce que je sais c'est qu'en scotchant du papier plié, il fait brooouuuumm en s'envolant dans le ciel de sa chambre tout l'après midi.
Et moi, ça me donne envie de les dessiner, ses papiers en avion.


I do not know who showed my 3 years old son how to make airplanes folding paper. 
I do not know how paper airplane became paper flying now in his little head. 
What I know is that by taping the paper folded, he sang brooouuuumm flying in the sky in his room all afternoon. 
And me, it makes me want to draw his papers flying.

9 commentaires:

Zelda a dit…

En tout cas c’est beau toutes ces couleurs, un vrai feu d’artifice:)

Emma a dit…

Eh! Si c'est pas une invention géniale tout de même, le masking tape! :-)
Je lui trouve un certain talent, à ton petit gars! Et s'il s'invente des histoires avec ça tout l'après-midi, que demander de plus?...

béatrice a dit…

Aussi créatif que sa mère ce petit !!

Guillaume a dit…

C'est carrément la papier classe !

Anaïs a dit…

savoureuses et poétiques associations de couleurs…

Anonyme a dit…

Créatif comme maman!

alma a dit…

Comme c'est joli !

Alicia a dit…

très jolies avions!

Morgane Le Gall a dit…

J'adore ! On dirait des avions Tex-Avery, comme écrasés par le mur du son !

Enregistrer un commentaire