6.2.11

doilies






























Est ce que je recouvre mon mur de cuisine dans sa totalité avec ces napperons en papier ?
J'en cherche des gris, des bleus, des petits et des moins petits et surtout des pas pliés dans l'emballage.
Et ce n'est pas si facile à trouver, figurez vous.
Alors si vous avez des adresses, je suis tout ouïe...


Do I cover my kitchen wall in its entirety with the paper placemats? 
I'm looking for gray, blue, small and less small and mostly not folded in the package. 
And it's not so easy to find, mind you. 
So if you have addresses, I'm all ears ...

10 commentaires:

clémence a dit…

Oh oui je vote pour! et si j'en croise, je te le dis!

Guillaume a dit…

Cela me donne envie de prendre le thé. De jolis napperons et de bon biscuits au beurre.

Les pommettes du chat a dit…

Oh oui un mur tout en napperons !!!
Bravo pour ta mini expo... très très joli ! et merci pour le lien.
Bonne fin de weekend à très vite :)

Anonyme a dit…

que c'est beau!!!! serait il possible de vous achteter une de ces marveilles...
Florence

auprès de mon arbre a dit…

Florence, je travaille en ce moment à l'ouverture d'une petite boutique en ligne, je devrais y proposer à la vente certains de mes dessins. J'espère l'ouverture en février. J'en parlerai sur mon blog. À bientôt !

auprès de mon arbre a dit…

Clémence, merci !

ktl a dit…

c'est super beau ! j'adore le peps de la couleur associé à la délicatesse de la dentelle et du dessin !

Emma a dit…

J'en ai trouvé chez Forum+, tu vois, ce genre de solderies... Il y en a aussi dans les grandes surfaces et les magasins d'emballage... Eventuellement, je te fais un assortiment! Je ne promets pas de merveilles, mais ça te donnerait peut-être un choix différent de ce que tu as chez toi...

Morgane Le Gall a dit…

C'est chouette de voir naître de nouvelles perspectives de vie ! Toute cette énergie contenue, puis un grand pas en avant et maintenant des explosions de couleurs, de supports, de formats, d'humeur !
Attention, mesdames, messieurs, quelque chose d'important est en train de voir le jour !

chocolat-rose a dit…

Rhoooo, j'adore vraiment !!! Tu as là une nouvelle fan ;-)

Enregistrer un commentaire