8.2.11

p'tit titi



Tu es parfois un pinson des arbres parfois une mésange bleue,
de toutes façons je te peindrai en jaune canari tendance luminescent.
Tu peux siffler, mon joli !


You are sometimes a chaffinch sometimes a blue tit, 
anyway I will paint you with canary yellow luminescent trend. 
You can whistle, smooth talker !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gai comme un pinson!

Guillaume a dit…

Sounds of paintings

Les pommettes du chat a dit…

Adorable !!!

Lisa a dit…

Magnifique. Il vole, tu crois ?

Morgane Le Gall a dit…

Dans les familles il y a parfois des préférés, c'est comme ça. Tes productions cher arbre, de plus en plus variées, ne me laissent jamais indifférente, mais je crois que tes pluies multicolores sont mes préférées. En janvier j'avais pris un premier grand "bain orange" plein les mirettes, et ce piaf, bien caché derrière une tempête de jaune, quelle joie !

Anne a dit…

très joli !

Enregistrer un commentaire