5.2.11

mini expo
















C'est grâce à Emma que j'ai découvert comment faire une auto-rétrospective à la maison sur un napperon de la taille d'une serviette de table : un visiteur gratuit.
Un joie aussi grande que les cartes sont petites.



Emma made me discovered how to make a self-retrospective at home on a placemat that has the size of a napkin : one free visitor.
An happiness as big as cards are small.

11 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

trop joli ! c'est vrai que c'est tentant, ces mini cartes pour le plaisir ! (je sont mes cartes de visite, mais pour les photos c'est bien aussi !)

Anne a dit…

La boutique! La boutique! La boutique?????

Zelda a dit…

Ça rend vraiment bien, c’est très très beau, bravo !

Mulot B. a dit…

Ravissante petite expo :)

karloon a dit…

tu pourrais en faire des jeux de memory dans de jolies boites fabriquées maison.....
enfin j'dis ça !!!!
les admirer suffit
les toucher, les observer de plus près est tellement tentant !!!!
simplement superbe

Guillaume a dit…

Mini expo, maxi effet

Bohème Circus a dit…

Elles sont sympas ces cartes Moo, et très chouette cette idée de mini expo :)

Emma a dit…

Oh! C'est gai, c'est coloré, c'est beau! :-)

Morgane Le Gall a dit…

Merci Emma !

Alessia ammendola a dit…

C'est adorablissime ! je souhaitais savoir si ça vous était revenu cher de faire imprimer toutes ces petites images?
Bonne journée!
Alessia

auprès de mon arbre a dit…

Non, Alessia, les cartes ne sont pas chères du tout, allez jeter un œil sur le site par le lien, et en plus j'ai un code promo (-15%) à vous donner pour une première commande, demandez le moi par mail, si vous le voulez.

Enregistrer un commentaire