4.2.11

couverture


















C'est encore la saison des couvertures.
Sur mon lit, j'en compte quatre, deux épaisses et chaudes et deux jolies qui mélangent leur tissus fleuris.
Sur ma souche, en décembre, il devait y avoir une couverture de neige, qui lui a peut être tenu chaud.
Dans mes carnets, les fougères se couvrent d'un lit de pointillés galopants.


It is still the blankets season. 
On my bed, I count four, two thick and hot and two pretty who mix their floral fabrics. 
On my stumb in december, there was a blanket of snow, which can be hot. 
In my sketchbooks, ferns are covered with a bed of dotted staggering.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! Quel travail!

Emma a dit…

Des pointillés qui font des vagues...
Aujourd'hui j'ai teint du linge pour faire un édredon!

Morgane Le Gall a dit…

Des feuilles et des racines, de la pluie et des couleurs, une petite forme géométrique qui relit le tout, comme un filet. Subtil, précis et doux, merci.

Enregistrer un commentaire