1.2.11

elle m'avait dit
















"J'adore tes premiers nuages !"
Appel du pied sous la table.
"C'est gentil, merci de me le dire."
Et comme je ne peux (presque) rien lui refuser, je les lui ai offert pour ses 30 ans.


"I love your first clouds!" 
Discreet appeal. 
"It's nice, thank you to tell me" 
And as I can (almost) nothing refuse her, I offered her my firts clouds for her birthday.

9 commentaires:

Lili's skies a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et c'est un vrai coup de coeur, je fait moi aussi de l'aquarelle, et je trouve votre travail magnifique!
Je reviendrai tres vite ;)

Annoushka a dit…

C'est fou, je viens de les choisir, exactement ceux-là (parmi tant de vos jolis nuages) pour parler de votre blog sur le mien!
Suis pas la seule à avoir un coup de ♥ )))

Guillaume a dit…

A ces nuages on ne peut rien refuser, vivement qu'il pleuve

Morgane Le Gall a dit…

Aujourd'hui c'est le premier du mois, on recharge la carte Navigo, pour les Parigaux ... et des nuages viennent de la Joie, de la Joha, de la Johanna ! Hip Hip Hip Hourra !

Les pommettes du chat a dit…

C'est vrai qu'ils sont sublimes...

Alicia a dit…

très jolies nuages!

Emma a dit…

Moi aussi!
(mais ceci n'est pas un appel du pied!)

marion a dit…

c'est vraiment très très beau..

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que ça allait marcher. Et je ne regrette pas d'être capricieuse car j'ai des nuages sublimes à l'intérieur de chez moi. Même plus besoin d'ouvrir les volets! Hey en fait, t'as pas 20 euros?? Merci ma petite mam.. Des bisous

Enregistrer un commentaire