31.1.11

dentelle de papier




Aujourd'hui, il y a cette petite maison qu'il me faisait tellement plaisir d'offrir à Lisa et qui fait l'objet de son billet du jour. Merci beaucoup Lisa, à mon tour d'être (encore) touchée.
Aujourd'hui, il y a aussi cette dentelle de papier qui me trotte dans la tête depuis des jours et que j'ai envie de peindre de mille façons.
Aujourd'hui, il y a encore ce nouveau jaune dans ma palette : jaune de bismuth, pas terrible comme nom mais il est acide et rayonnant, il fait mal aux yeux et je l'aime déjà beaucoup !



Today, there is this little house that I was so pleased to offer to Lisa and that is the subject of her post today. Thank you very much Lisa, my turn to be (again) affected. 
Today, there is the lace paper running through my head for days and I want to paint a thousand ways. 
Today, there are still the new yellow in my palette : bismuth yellow, not as terrible name, but it is acidic and radiant, it hurts the eyes and I like it a lot !

11 commentaires:

dejolilou a dit…

très poétique !!!

ilikeyourshoestoo a dit…

magnifique blog ! tu es très douée, très poétique ! bravo

Onze-Onzième a dit…

J'aime beaucoup cet univers si poétique et délicat...

Je reviendrai à coup sur!!

Onze-Onzième

Papillon a dit…

Très très jolie cette dentelle et tes couleurs....

Guillaume a dit…

A mon tour j'ai disposé une dentelle sur le rebord de ma fenêtre afin d'y attirer un oiseau comme le tien. C'est vain. J'aimerai tellement entendre son doux chant.

Emma a dit…

Ah oui! Les napperons! :-)

Morgane Le Gall a dit…

Excellent ce ptit piaf qui était caché sous la part de gâteau, et ce jaune presque fluo ! Acide et vif ! Vraiment extra ce début de collection napperons...vivement la suite !

melissa a dit…

i am loving your drawings and paintings, and words, too. you are poetic!

l i s e a dit…

c'est MAGNIIIIIIIIIIIIFiiiiiiiiiiiiQUE, cette dentelle, ce jaune...

Annie :: Lovely Tape a dit…

Superbe !

Laura a dit…

And again, I think they are brilliant. Are they for sale somewhere? I'd love to feature them on my blog which has a 'woods & design'-theme. Regards, Laura

Enregistrer un commentaire