22.1.11

le petit bois

















Un nouveau chemin,
les branches se transforment en cubes entre les mains de Ben,
du bois de chêne pour des cubes à jouer.
Je m'amuse à les imaginer entre d'autres mains, plus petites.


A new way, 
branches are transformed into cubes in Ben's hands, 
timber oak cubes to play. 
I enjoy imagining them in other hands, smaller hands.

6 commentaires:

auprès de mon arbre a dit…

Je ne réponds pas personnellement à tous vos commentaires, mais je les lis tous avec attention et beaucoup de plaisir. Merci à vous tous.

Zelda a dit…

j’aime beaucoup ces petits cubes de chêne, et j’adore le joli tissu vert avec de la dentelle sur lequel tu les as délicatement posés. Ça fait de très jolies photos, toute en délicatesse.

Guillaume a dit…

On peut construire tellement de rêves avec ces cubes

Papillon a dit…

J'aime beaucoup.... (encore !)

Morgane Le Gall a dit…

... et dire que ces mignons petits cubes sont issus d'un gros morceau de chêne, bravo à Ben pour la précision du geste et à toi pour les jeux possibles maintenant qu'ils sont peints.

suprlipopette a dit…

J'aime cette fine poésie pour les yeux !

Enregistrer un commentaire