23.1.11

deux !
















Deux cartes en partance,
l'une pour dire mille mercis,
l'autre pour dire mon très grand plaisir.


Outgoing two cards, 
one to say many thanks, 
another to express my very great pleasure.

12 commentaires:

clémence a dit…

Vraiment superbes!

Libertydeco a dit…

Un bien bel univers que je découvre avec gourmandise, je reviendrai ça c'est sûr ! A très vite...

Anonyme a dit…

... et bientôt deux heureux, c'est sûr !

Guillaume a dit…

Tant de choses à dire et tant de couleurs dans ta palette, nos yeux vont continuer à briller.

Papillon a dit…

J'aime beaucoup..... (toujours !)

Mélie a dit…

Ohlala j'adore j'adore très fort!!

Bohème Circus a dit…

elles sont très belles toutes les 2... j'aime ce jaune "moutarde" !

Anonyme a dit…

C'est superbe !
tao4802

Bichos da Matos a dit…

C'est merveilleux, bravo!

Morgane Le Gall a dit…

Bientôt il y aura les "classiques" d'auprès de mon arbre, des nuages et un peu de pluie, pour faire pousser les projets, des oiseaux pour accompagner les idées de quelques cui-cui et les champis ! Roi de la forêt d'ici !

Emma a dit…

Moi aussi, j'aime! ;-)

blabla, etc a dit…

c'est original
si je dis que
j'aime ? non !
mais je le dis
quand même ~~

Enregistrer un commentaire