21.1.11

le bruit du feu dans la cheminée




















Je connais le bruit sec d'une buche qui craque, mangée par les flammes.
Je sursaute un peu, j'aime tellement tenter de replacer la buche qui vient de s'écrouler au milieu du foyer.
Là, au milieu.



I know the snap of a log that crackles, eaten by the flames. 
I jump a little, I really love trying to put the log that comes from collapsing in the middle of the hearth.  
There, in the middle. 

7 commentaires:

Guillaume a dit…

Merci de me tenir chaud

AlexLaMarguerite a dit…

Je l'entends… ce feu qui crépite !!!!!!
C'est beau !

Papillon a dit…

Très joli....

Lisa a dit…

Magique. Vraiment, quelle créativité tu as ...

Morgane Le Gall a dit…

moi aussi j'entends le feu qui crépite, tu décris bien, tu dessines bien et même si parfois cela te fais sursauter laisses toi prendre au jeu, moi ça me procure plein de joie !

saramo a dit…

oh c'est beau...

La Rimule a dit…

C'est adorable !

Enregistrer un commentaire