30.1.11

iode
















Le temps était magnifique, nous avons fait une ballade dans mon coin de paradis, là où l'escalier s'arrête dans les vagues.
Les uns ont creusé pendant que les autres ont marché bien emmitouflés.
Mon fils a trouvé une pince de crabe poilue.
J'ai essayé de peindre dans la voiture, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est tout à fait impossible.



The weather was beautiful, we took a ride in my corner of paradise, where the stairway ends in the waves. 
Some have dug while the others walked well muffled. 
My son found a pair of hairy crab. 
I tried to paint in the car, I do not know what came over me, it is quite impossible.

11 commentaires:

karloon a dit…

tu es magique !!!
généralement quand on se balade on prend un seul chemin donc un seul L
et lorsque l'on chante ça nous donne des ailes donc 2 L
remarque :
c'est bien de se promener en chantant....
allez, bonne journée ...

saramo a dit…

Bon weekend de fin de Janvier alors... On se voit bientot... Je pense à vous alors je regarde ton blog pour voir ce qui se passe avant qu;on se voit.
xx bisous
PS: Tout un art la peinture dans la voiture.!

Annoushka a dit…

Comment ai-je fait pour ne pas tomber plus tôt sur votre joli blog? Je découvre grâce à Lisa, et j'aime beaucoup-beaucoup.

Margot a dit…

Que c'est joli par ici. Sensible, délicat, singulier : j'aime beaucoup ton univers.

l'Ange Mimosa a dit…

rien que l'idée de peindre dans la voiture, c'est de la poésie à l'état pur ! J'aime !

Guillaume a dit…

Après le drive in, voici le paint in.

Emma a dit…

Au moins tu as essayé! :-))
Avant d'avoir lu le texte, je t'aurais dit: je ne sais pas comment tu fais; déjà tricoter, pour moi, c'est parfois limite...!
Il y a donc un trucage; tous ces petits pointillés ont été faits avant?!

Emma a dit…

C'est bon, l'iode, hein! Je rêve de pouvoir aller dans mon coin de paradis à moi...

Morgane Le Gall a dit…

(Ce week-end, j'ai découvert un petit coin où les crêpes et le chocolat chaud se marie à merveilles). Dans l'idée de "peindre tous terrais", tu peux essayer de peindre quand la nuit est tombée, à la lumière électrique ... le lendemain matin, à la lumière du jour, les couleurs claquent comme un levé de soleil !

Morgane Le Gall a dit…

... il fallait lire "peindre tous terrains", ah là là vitesse et précipitation ...

pomme a dit…

l'atelier improvisé me plait.

Enregistrer un commentaire