24.1.11

en migration
















Le nimbo delicatus en stella roseo est une proposition de Sophie des Petits pois qui date du billet du 18 décembre, oh la la, c'est déjà bien loin.
Sophie, je n'avais pas oublié, hein ?
Si seulement ce nimbo delicatus pouvait faire revenir les hirondelles plus tôt.


The nimbo delicatus in roseo stella is a proposal from Sophie des Petits pois dated of december 18's post, oh la la, a long time for now. 
Sophie, I had not forgotten, eh? 
If only it could bring back the swallows earlier.

6 commentaires:

Anne a dit…

En tous cas, c'est une belle invitation!
Les cartes? SUPERBES!!!!

karloon a dit…

bientôt bientôt
patience patience ...

en tout cas bravo pour avoir choisi le nombre de 7 hirondelles

Les pommettes du chat a dit…

Tes jolies aquarelles sentent le printemps...
Belle semaine :)

Guillaume a dit…

Si seulement ce nimbo delicatus pouvait trouver place auprès de mon bureau, foi d'hirondelle ce serait bien.

DesPetitsPois...SophieL a dit…

J'adore et le post d'avant aussi d'ailleurs....
Si mon imprimante couleurs marchait, j'aurais bien imprimé "mon nuage".
C'est délicat et frais, comme l'arrivée du printemps!
Sophie

Morgane Le Gall a dit…

" Le nimbo delicatus en stella roseo " encore des mots que je découvre et que je ne retiendrais probablement pas, tans pis , reste le dessin et les hirondelles qui l'accompagne, Hi-ron-delles, ça, ça devrait rester dans ma tête de piaf !

Enregistrer un commentaire