26.1.11

bain d'orange
















Je ne sais pas accorder le orange,
je n'ai aucun vêtement orange,
mes godets oranges dans ma palette sont neufs.
Je ne sais pas faire avec alors je fais sans.
Et puis il y a quelques jours, je me suis jetée à l'orange...


I do not adapt orange colour, 
I have no orange clothes, 
my orange bucket in my palette are new. 
I can not do with so I do without. 
And then a few days ago, I threw myself into orange colour ...

12 commentaires:

Jeanne a dit…

C 'est borange !!

l i s e a dit…

le orange te va bien!

Anne a dit…

C'est curieux ce goût ou ce dégoût pour certaines couleurs? D'où vient-il? Certainement du plus profond de notre enfance... Je me souviens nettement de l'attirance très prononcée de mon fils aîné pour le vert, dès sa plus tendre enfance. Dès qu'il devait choisir une couleur, son choix se portait vers celle-ci et nulle autre!
Pourtant le vert était loin d'être ma couleur préférée! Mais les goûts changent, n'est-ce pas?
Tu arrives très bien à apprivoisé cet orange...

Anonyme a dit…

Vous avez bien fait de vous y jeter, ça sent le soleil !

karloon a dit…

et si tu l'associais à du vert pomme ce bel orange
mélange fruits couleur
là... c'est beau
mais en ajoutant du vert tu exploserais dans la nouveauté !!!encore et encore
tout plein de gaieté ....

en tout cas je fus agréablement surprise par cette note fortement colorée
bonne soirée et merci

Guillaume a dit…

Orange mécanique

Morgane Le Gall a dit…

Je trouve que tes oranges s'accordent très bien avec tes oranges. Les plus clairs, surtout celui là, là, tout pâlot, il semble infini. T'as remarqué comme ces spirales sont infinies ? Et ça tournoie, et ça vibre et ça se compresse et se dispersent pour mieux se rejoindre , Pschy-cké-dé-li-que , Youh ouu !

mitošinkovie a dit…

what a nicely blog.
good luck wish you (:

AlexLaMarguerite a dit…

Une palette vitaminée que tu as très joliment apprivoisé !

Madame Alfred a dit…

La délicatesse du trait, la couleur, évanescente mais bien présente ; et la mésange, et la chicorée ; les nuages , et aujourd'hui, des vitamines . Merci, ça fait du bien . Je me sens bien Auprès de mon arbre.

Anonyme a dit…

Moi c'est ma couleur préférée(lunettes, baskets, sacs, echarpes,pull,....) Merci de la mettre à l'honneur en ces jours tous gris!!!!

Françoise

arrosoir a dit…

vous avez fini par sympathiser, c'est clair !

Enregistrer un commentaire