27.1.11

averse
















Danse la pluie sur mon parapluie,
la pluie qui dit plic,
la pluie qui dit ploc,
plicplocplicploc,
et moi, je chante sous mon parapluie,
lalalalalalala,
Ah ! une flaque !
flicflacflicflac.

Librement inspiré par la chorale de l'école maternelle. 


Dancing rain on my umbrella 
rain says plic, 
rain says ploc, 
plicplocplicploc, 
and I sing under my umbrella 
lalalalalalala,
ah ! a puddle !
flicflacflicflac.

Loosely inspired by a song from kindergarten.

8 commentaires:

Zelda a dit…

c’est beau, dis donc !

clémence a dit…

hey hey et ici je pourrais la chanter sans relâche également!

Guillaume a dit…

Un billet inspirée d'une chanson de jardin d'enfants. Ce blog est un jardin pour adultes, pour rêveurs. Et de la même façon que les petits quand on est auprès de ton arbre, je ne veux plus rentrer a la maison.

mamzelle CarnetO a dit…

Oh quel drôle de blog ! quelle découverte !
est-ce que je peux reprendre s'il te plaît la phrase que tu as laissée chez Marion pour l'illustrer sur mon blog ?

Les pommettes du chat a dit…

C'est chouette de chanter sous la pluie !!!
Belle journée

Morgane Le Gall a dit…

Vraiment chouette ce nouveau cube "maison" et son copain "nuage", ça donne envie de voir le village tout entier, et les sentiers qui vont autours et les granges voisines et les immeubles nouveaux et la version ensoleillée, neigeuse, fleurie, GO !

Lisa a dit…

La cabane est arrivée sous mon toit.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Hélène !!!!!

Sophie a dit…

j'adore j'adore j'adore !!!

Enregistrer un commentaire