16.12.10

xmas tree
















Est ce qu'une branche peut symboliquement remplacer un arbre ?
Est ce qu'un arbre peut cacher une forêt ?
Est ce que la forêt peut protéger les petits poucets ?

Vous pouvez toujours laisser un commentaire jusqu'au 24 décembre, dernier jour pour mon aquarelle en cours, sur laquelle une branche apparaît aujourd'hui, pour avoir une chance d'être tiré au sort et de la gagner le 25 décembre.
Ce joli tissu à pois bleus vient de chez Sophie, La Barakossa.



Is that a branch can symbolically replace a tree ?
Is that a tree can hide a forest ?
Is that a forest can protect small poucets?
You can always leave a comment until december 24, last day for my watercolor classes, which is a branch today, for a chance to be drawn and win it on december 25.

7 commentaires:

Sophie a dit…

Ah fabuleux ! Je te l'ai déjà dit, mais vraiment j'adore tes branches "habillées", je les trouve tellement poétiques...
Bravo, bravo, et merci Hélène, pour le lien vers mon site !

Stéphanie a dit…

J'adore, J'adore !!!
C'est si joli !

Mulot B. a dit…

J'aime assez l'idée en toute sobriété ... et puis je joue car j'aime ce que tu fais !

Les pommettes du chat a dit…

Qu'ils sont jolis les petits oeufs !
A demain :)

Guillaume a dit…

I had a tree ...

ARTISTALOCAL a dit…

Je découvre tout juste, quelle douceur, j'aime beaucoup, ces mélanges, ces couleurs, tes dessins posés ici & là ..
Au plaisir !

auprès de mon arbre a dit…

Merci pour tous vos commentaires, c'est génial de les lire, au plaisir de vous faire plaisir !

Enregistrer un commentaire