17.12.10

couleur !

















Couleur ?
Dessin ?
Bleu !
Désolée pour ceux qui m'avaient répondu dessin, aujourd'hui, c'est la couleur qui l'emporte.
Je m'amuse bien à faire évoluer ce dessin depuis déjà 17 jours, j'aperçois déjà ce qu'il va devenir sans en être vraiment certaine.
Quand j'ai décidé de vous proposer un dessin de l'avent, je n'étais pas certaine que c'était une si bonne idée, je ne savais rien de ce que j'allais dessiner au fil des jours. Et surtout, je n'étais pas certaine du tout mais alors pas du tout que je serais contente du résultat. Et pourtant ce résultat, je serais bien obligée de vous le montrer et de vous l'offrir...
Pas comme ces dessins ratés que je ne vous montre pas, qui restent cachés dans mes carnets et que je finis pas découper parfois et c'est aussi bien comme ça.
Non, non, ce dessin là, je vois que je vais être très contente de l'offrir...



Color ? 
Drawing ? 
Blue ! 
Sorry for those who had responded drawing, today is the color that prevails. 
I have much fun to change this pattern since 17 days already, I can see already that it will become without being really sure. When I decided to propose a design of the Advent, I was not sure if it was a so good idea, I knew nothing about what I would draw the passing days. And especially, I was not sure at all but then not at all I'd be happy with the result. Yet this result, I would be obliged to show you and offer you ... 
Not like I missed these drawings do not show, which remain hidden in my notebooks and I end up  cut sometimes and it just as well. 
No, no, this drawing, I see that I'll be very glad to offer it ...

4 commentaires:

karloon a dit…

bleu bleu bleu....
c'est merveilleux .....

Guillaume a dit…

Tu nous fait voir la vie en bleu. C'est plutôt pas mal.

Anne a dit…

Je les espérais ces petits nuages...
Celle qui n'est plus anonyme!

SaRaH a dit…

c'est géniale comme idée!
Bon je la découvre un peu tard pour participer, mais vraiment je suis sous le charme!

Enregistrer un commentaire