6.1.16

tout à apprendre






















Le père Noël m'a offert une très jolie palette d'aquarelles japonaises,
j'apprends à m'en servir à tâtons mais les yeux grands ouverts.
Je ne sais pas encore si j'ai découvert comment m'y prendre,
elles me semblent différentes des aquarelles anglaises que j'utilise depuis des années,
et quand elles sèchent,
elle sont brillantes.

My new japanese watercolours are very differents from the english I use to paint with for years.
I am not sure to know how to do with,
I am trying by feeling but with my eyes wide opened.
Japanese watercolours are still bright even if it is dry.

4 commentaires:

corinne a dit…

gentil père noël !!!!!

sylvie kapal a dit…

il me semble voir une voile

Amandine a dit…

c'est amusant, j'ai moi aussi une boite d'aquarelle dont la peinture brille en séchant, mais elle est belge en revanche. effectivement c'est un peu déroutant mais les couleurs sont très belles!

Miss Marmotte a dit…

Aaaaaah, moi aussi j'apprends, je ne m'étais jamais interrogée sur l'origine des aquarelles, les miennes brillent lorsqu'elles sont sèches, bon, je mène l'enquête.....belles découvertes à vous.....

Enregistrer un commentaire